Vacances à Dubaï : que faire
La ville de Dubaï est entrée dans le cercle très fermé des villes qui suscitent l’enthousiasme des voyageurs. Presque une ville magique de par l’histoire de sa naissance, l’Émirat blingbling (un de ces nombreux surnoms) montre au monde entier toute l’étendue de l’imagination et de la créativité humaine. Passer des moments à Dubaï est actuellement le hobby des influenceurs. Si vous allez pour les vacances, voici ce qu’il faudra penser à faire.
La tête dans les étoiles
Monter dans le Burj Khalifa est l’activité phare de Dubaï. Rien de très étonnant, c’est la tour la plus haute du monde. Du haut de ses 826 m, cette magnifique tour, une fois que vous avez atteint son sommet, vous offre une sublime vue de la ville de Dubaï. Si vous souffrez de vertige, vous y rendre néanmoins sera un prix cher peu payé pour l’expérience unique de cet instant. Par ailleurs, nous vous conseillons de réserver le plus tôt possible à cause de la demande qui est forte pour avoir la tête dans les étoiles.
Un tour au Dubaï Mall
La ville de Dubaï est réputée pour faire des choses grandioses. Son centre commercial, le Dubaï Mall, en fait partie. Actuellement reconnu comme le plus grand centre commercial au monde, ce centre contient de nombreuses boutiques à perte de vue. L’attraction principale du centre est son aquarium qui est également le grand du monde. Cet aquarium regorge une centaine d’espèces sous-marines. C’est un endroit à visiter absolument.
Faire un safari dans le désert
Dubaï est également connue comme la porte d’entrée au désert. De ce fait, la ville propose des activités sportives à pratiquer dans le désert, comme le safari. Le désert n’étant pas un lieu fréquent, aller à Dubaï sans profiter d’un safari dans un 4X4 ou à dos de chameaux serait du gâchis. De plus, vous pourrez déguster un bon barbecue et profiter d’un splendide coucher du soleil. Si vous êtes un passionné des nouvelles sensations ou tout simplement un curieux, vous pourrez vous essayer au sandboarding qui est le surf du désert.